PORTFOLIO
Contact : Stephen Pellet      I      Téléphone : 06 60 60 35 04      I     
© Mediapress 1994-2013. Tous droits réservés.
EMAILING
Index
L'information online par messagerie mail...
Infos pratiques
INTERNET

EMAILING
Vous possédez vos propres fichiers clients et désirez les contacter ou les informer avec une présentation professionnelle à votre image et par le biais du courrier électronique.
RÉALISER UNE CAMPAGNE EMAILING
L'emailing consiste dans l'envoi en nombre de messages publicitaires par voie de courrier électronique. Ce procédé de marketing direct est de plus en plus utilisé par les entreprises, en raison notamment de sa facilité et de sa rapidité de mise en oeuvre, de la pertinence des outils et des coût significatifs qu'il représente par rapport aux autres moyens de prospection.

LES POSSIBILITÉS DE NOTRE SOLUTION
- envoyer des messages html et/ou texte
- vérification de l'adresse email
- gestion des doublons
- envois personnalisés
- rapports en temps réel de vos envois d'emails
- nombre de bases d'email illimitée
- import-export de vos bases de données (excel, …)
- faible coût à l'usage
- moyenne 1 000 messages/heure
- personnalisations
- etc.
5 BONNES RAISONS DE CRÉER UN EMAILING
POUR ÊTRE RÉACTIF AUX CONTENUS DE L’INFORMATION.
Informer rapidement vos clients via le biais de l'email.

POUR DÉLIVRER DE L’INFORMATION EN TEMPS RÉEL. Évènements, promotions, informations, notifications, ...

POUR MAÎTRISER VOTRE BUDGET DE COMMUNICATION. La mise en place d'un emailing à un coût relativement faible.

POUR FIDÉLISER VOTRE CLIENTÈLE. Rester en contact de manière régulière avec les clients...

POUR PROPOSER UNE INFORMATION ACTUALISÉE. Les dernières news de vos documents mis à jour en temps réel.
1




2




3




4



5